Pages

1.4.07

un an déjà




Une première date importante pour moi, mon premier anniversaire. Pour fêter l'évenement, mes parents m'ont offert un long week end à la mer. Certes, je n'ai pas vu grand chose, car à mon âge, les préoccupations sont plutôt basiques. Néanmoins, je n'ai pas été indifférent à la nouveauté et notamment au plaisir gustatif. Contrairement à nos habitudes, nous avons mangé au restaurant et à la creperie: hummmm que c'est bon la crème chantilly et la glace à la vanille ( surtout quand une vilaine dent tente une percée le jour de mon anniversaire!).
Zoé, notre chienne était de sortie. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais elle est un peu jalouse de moi, bien que protectrice et guette avec interêt la chute éventuelle de toute miette de biscuit ou goutte sucrée!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai complètement éclipsé l'anniversaire de maman, qui pourtant était fêté en même temps que le mien. Il semblerait à en voir les photos qu'elle aussi l'ait oublié!
Ce matin, très tôt je me mis à hurler avant de me retrouver entre mes parents, privilège rare et extraordinaire à tel point que je me demande si je n'allais pas hurler de nouveau dans les prochains jours à venir ( rassurez vous c'est une blague).
Ce soir nous sommes rentrés, du Tréport et curieusement je me suis senti à l'aise dans mon qutotidien.
Les vacances c'est bien, mais rien ne vaut un chez soi acceuillant et sécurisant...