Pages

10.4.08

"Bougnoule" de Bordeaux


En plein débat sur les conséquences de la banderole haineuse déroulée par les "supporters" du P.S.G à l'endroit des ch'tis, alors même que l'on croyait disparu le "délit de sale gueule", nous avons eu le déplaisir d'être reçus à l'hôpital pour enfants de Bordeaux comme des clandestins à la capitainerie d'un port!

Bien que les visites d'Alexandre se soient considérablement espacées, il n'en demeure pas moins qu'il a besoin d'un suivi rigoureux au moins jusqu'à l'âge de 5 ans.

Lors de la première et dernière visite au rendez vous Bordelais, on nous a clairement fait comprendre que notre gamin n'était pas la priorité du service n'ayant pas eu l'honneur de naître dans les murs du dit hôpital.

Tout au plus a t-on condescendu à prendre son poids et à survoler son carnet de santé avant d'arriver à la brillante conclusion à laquelle personne ne serait parvenu sans leur aide que tout allait bien!

Même le professeur Drame, professeur Honoris cosa de l'académie des sciences de Dakar a besoin d'une consultation pour déterminer quand aura lieu le retour de flamme tant espéré ou quand la Redoute voudra bien vous renvoyer l'être aimé par Colissimo...

Vous qui nous lisez en vérité je vous le dis, si vous êtes malade surtout mourrez dignement ou bien gardez le lien avec le dispensaire le plus proche de votre case, les missionnaires n'étant pas toujours disposés à vous écouter!