Super! Nous avons gagné le droit d'embeter nous même notre fils à son reveil. Voilà qu'au bout d'une dizaine de jours de soins intensifs, notre talent est reconnu! (rires) En effet, nous avons donné aux infirmières-puéricultrices, des leçons de changes et de "biberonnade"( expression marseillaise). Si l'on met bout à bout cette information avec le passage aux six biberons par jour et que l'on saupoudre d'une pincée de berceau non chauffé, on obtient l'équation suivante : trois bonnes nouvelles = sortie en vue!
Nous pouvons aussi saluer, la sortie de la couveuse( en route pour un berceau chauffant) d'un des voisins d'Alexandre, qui somme toute paraissait encore plus étonné que nous par ce changement.Il occupera désormais, la place vacante laissée par notre fils. Nous ne pouvons que souhaiter, que son jumeau, l'imite rapidement.
Plus que jamais, nous sommes prêts pour le Grand Jour!
Nous avons acheté, la poussette, ainsi que la commode dans laquelle nous rangerons ses effets.Le plus dur, c'est peut etre de se dire, que prochainement, nous serons livrés à nous même, comme des parents landa. Dans quelques mois, notre spécificité, ne sera plus qu'un souvenir. Nous avons donc, toutes les raisons de dire à nos nouveaux lecteurs, qui entameraient le dur parcours, que nous dûment franchir, que l'Espoir c'est comme un oiseau, même en cage, il continue de siffler.
9.7.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire