3 mois aprés notre arrivée le service ne désemplit pas, de nouveaux enfants arrivent et avec eux les parents que, nous essayons d'aider à trouver leurs marques. Je rappelle ce à quoi je crois: il faut verbaliser les émotions, parler ou écrire mais par-dessus tout PARTAGER. Ce qui nous est arrivé ne vous arrive peut-être pas ou bien alors autrement. Quoiqu'il en soit les besoins sont identiques: comprendre, comparer, apprendre et surmonter. Cela, on ne peut pas y arriver sans un minimum d'aide et de solidarité. Ne vous croisez pas en regardant par-terre mais souriez-vous, regardez-vous!
Votre enfant a besoin de vous, vous , vous avez besoin du personnel soignant et de l'expérience des parents qui vous ont précédé. Je nourris l'espoir que nous saurons nous contacter au-delà de la sortie de l'hôpital, que nous verrons nos enfants grandir (même de loin).
Considérez cette expérience comme un enrichissement personnel par de là de votre souffrance.
Si vous souhaitez nous faire part de vos réactions, même hostiles pourquoi pas, contactez-nous si possible nombreux sur notre nouvelle adresse E-Mail: olivedenice03@neuf.fr.
Souvenez-vous : l'Union fait la Force!
25.6.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire