Voilà c'est fait! Ma jolie frimousse a quitté l'Hôpital, mes parents m'ont embarqué sous le bras vers 11h00 le 29 juillet 2006!
Ironie du sort , je suis sorti presque à l'heure où quatre mois plus tôt, j'y étais admis.
J'ai un secret à vous confier: à la porte de sortie j'ai fait un tit malaise... Mais chut, je veux pas que Maman se fasse disputer!
Remarquez, je suis grand maintenant et je remonte seul (ou presque).
Je suis rentré en ambulance, toute pour moi, comme un grand.
Avant de sortir, j'ai regardé par où je passais. Je ne vous cacherais pas que je ne savais pas trop ce qui m'attendait: certes Maman et Papa étaient venus me faire la toilette et m'ont vêtu mais, ce n'était pas une première... De là à imaginer Que, je n'osais pas!
Et bien si! Le Papa d'Adèle et de Léandre et le medecin brune Marie L... enceinte (ça leur arrive aussi) m'ont courru après pour me saluer une ultime fois.
Wahhouuuu! J'étais une star!
Rappellez-vous, oui, le 31 mars 2006, le SAMU d'Amiens m'emmenait en urgence dans un énorme incubateur dans une non moins énorme ambulance!
C'était moi, petit et chétif, j'avais tant de fils accrochés à moi qu'on voyait tout juste mon petit corps cramoisi.
Pour rendre hommage à Catherine, une des infimières qui s'est beaucoup investie pour moi, j'ai aujourd'hui "les joues d'un hamster"!
Je suis vivant et bien vivant, je dois cela à ma force de vie, à ma hargne mais aussi à l'Amour dont m'ont entouré mes parents et le personnel soignant de l'hôpital.
C'est rigolo, quand on les remercie ils disent tous:"c'est mon métier"! Mais quel métier!! Sauver des petites vies et donner un bonheur éternel à des parents!
Oui vous, infirmier(ère), puéricultrice/teur médecin, ash merci je vous aime tous!
Attendez...C'est pas fini!
Faut qu'je vous dise ce qui s'est passé quand je suis rentré: j'ai découvert un trés grand lit (comme dans les films d'Hollywood) une jolie commode et deux grands "Doudous" qui font des bruits bizarres (même que des fois y zont la queue qui bouge)!
Comme mes parents sont fiers de moi ils m'ont emmené à la boulangerie du coin où la patronne, une jolie blonde bronzée sous le soleil d'Egypte m'a fait un sourire angélique (même que j'aurais pû rougir). Une fois rentrés, Maman Papa et Moi avons "siesté" pour nous remettre de toutes ces émotions... C'est fou ce que Maman s'occupe bien de moi, elle a des gestes sûrs et délicats, Papa sur son épaule me regarde avec Amour!
Que c'est beau une vraie famille!!
Bon, faut que je vous laisse car Papa va me crier si je passe (déja) tout mon temps sur l'ordinateur!
N'ayez crainte, je reviendrai!!!
30.7.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire