
A la veille des vacances de son Papa, Alexandre est rentré chez lui soit, le 28 juillet 2006. Depuis lors, nous n'avons de cesse de satisfaire voire d'anticiper chacun de ses désirs (supposés) ou de ses besoins. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il soit ingrat, il ne nous réveille que une à deux fois par nuit et nous gratifie aussi souvent qu'il le peut de son sourire d'ange!
Nous pensons et agissons "Bébé", notre réfrigérateur est un album de photo mais aussi, un pense-bête nous rappellant à quelle heure doit-on incorporer tel ou tel médicament dans son biberon ou bien ce que nous devons lui faire éventuellement ingérer avant ou après ce dernier.
Nous essayons autant que faire se peut de le sortir (en moyenne tous les deux jours lorsque le temps le permet).
Ne vous imaginez quand même pas, en lisant ces quelques lignes qu'avoir un enfant est une sorte d'esclavage "consenti", non!
C'est tout le contraire : nous sommes chaque jour surpris du naturel avec lequel nous nous attelons à ces tâches: le change et le biberon sont complètement maîtrisés! Pour information, il mesure 49 cm pour un poids de 4470gr.
Certes, Maman est plus présente que moi auprès de notre Bébé mais je tente de compenser par un peu de fantaisie ou un peu plus d'implication dans les obligations de la maison.
Petite anecdote: un soir que je le changeais il s'est écrié "Ngabouuuu"! Depuis c'est son tit nom africain (vu qu'il n'a qu'un seul prénom) du coup, je le surnomme "N'Gabou", lol!
Bon je vous laisse, le soleil pointe, on va le balader un peu...@ très bientôt pour de nouvelles aventures!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire