Alexandre avait son rendez-vous mensuel ...cette aprés midi avec le pédiatre...A 13 heures il a fait une montée de fièvre( 39) . Il a du être hospitalisé à cause d'une pyèlonéphrite (infection du rein). Notre petit bonhomme s'est montré une fois de plus courageux!( le courage ...héritage de ses parents) Les infirmières ont tenté de le piquer aux mains, aux pieds. Ce fut impossible, apparement il a hérité de mes veines! Son comportement force le respect.Il est resté digne!Il n'a même pas pleuré! Il a donc un accés au crâne et restera hospitalisé au moins 5 jours. Son père est resté auprés de lui ( même si c'est un déchirement de les laisser tout les deux).Ils me manquent! je suis dans l'obligation de rentrer pour m'occuper de la chienne et du chat!
Je me suis procurée, il y a quelques années, des livres concernant la psychogénéalogie et en particulier celui concernant la symbolique des prénoms en psychogénéalogie.
Alexandre : est né le 31 Mars, jour de st Benjamin. Le benjamin, dans une fratrie est le dernier né, parfois le chouchou. Le dernier né était, en ancien français " un derrain", du latin qui est en arrière ( derrain = deux reins) Certains penseront que c'est un peu tiré par les cheveux...Dans la famille d'Olivier, trois personnes à ce jour ont ou ont eu des soucis reinaux. Son oncle a été greffé. Son frère jumeau est en attente d'une greffe....et une de ses nièces a des soucis aussi. Aujourd'hui, Alexandre a une infection urinaire! Où se situe Alexandre dans la reproduction du schéma familiale? N'y aurait-il pas quelque chose d'héréditaire qui se jouerait actuellement? Peut-être est-ce un peu prématuré que d'en parler....comme notre petit bonhomme.
7.9.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire