Pages

31.7.06

Parents un jour, parents toujours...

Contrairement à notre habitude sur le blog, je ne parlerai pas des enfants, mais des parents. J'aimerai rendre hommage aux parents d'Alix et Ambre, jumeaux desquels nous avons parlé, et dont le décés, nous a beaucoup marqué. Ce sont des gens qui ont beaucoup de points communs avec Corinne et moi, qui se sont rencontrés comme nous et qui s'aiment d'un amour profond et sincère. De plus, la maman a fait une prééclampsie comme mon "mamour".
Je n'oublierai jamais l'Espoir et l'Amour qu'ils ont porté à leurs enfants... Malgré leur souffrance, ils ont eu la délicatesse lors de la cérémonie d'obsèque d'Alix d'avoir une pensée pour un "copain d'hosto": Alexandre!
Quelle délicieuse pensée... J'ai à mon trousseau de clés, les coeurs offerts par la grand-mère, symbolisant les âmes des petits jumeaux, ils seront toujours sur moi comme un gage de protection!
ils ont la gentillesse des gens simples, qui, lorsqu'ils vous donnent leur affection, ne vous la reprenne jamais.
Je sais pour avoir perdu mon premier fils, qu'on n'est jamais tout à fait pareil après... Je n'ai qu'une certitude c'est, qu'ils auront d'autres enfants et que ces derniers seront fiers de leurs parents.
De tout notre coeur, nous sommes avec eux.

Aucun commentaire: