Pages

4.8.06

En route vers le Far West


Bonjour ami lecteur,
Je profite que Papa et Maman récupèrent de leur nuit agitée pour te donner de mes nouvelles...
Ben peut-être que tu vas même pas me croire mais c'est la vraie vérité: hier je suis sorti!
mes parents m'ont emmené voir un ostéopathe pour tenter de résorber mon problème de lait qui remonte (Maman elle dit "régurgitation").
Bon bref, j'etais dans une sorte de sac de couchage dedans mon landau! Comme c'etait pas top au niveau du soleil, Maman m'a bien couvert, vu d'en haut je ressemblais à youri Gagarine (le monsieur qui n'avait pas assez d'argent pour aller sur la Lune).
On arrive chez le gars: c'est un vieux monsieur qui parle lentement comme tous les vieux messieurs et qui m'a pris dans ses bras pour me faire comme des prises de karaté que ça fait tout bizarre!
Il a dit à Maman que c'etait pas la peine de me ramener parceque mon estomac y comprend vite!
Pour y aller on a pris comme un gros camion qui ouvre ses portes et les ferme tout le temps (même qui y a des gens qui montent et qui descendent comme sur un manège).
Pour rentrer de chez le papy karatéka, Maman (qui se la jouait avec son ti coquin) a voulu marcher. Je crois que c'etait pour me montrer aux gens qui marchent vite!
On est passés par un parc où c'est k' y avait comme un pti chat à longue queue tout roux (y mange des noisettes et regarde la télé dedans les arbres).
Au passage, on est allé voir la boulangère (qui a les joues rouges et les jolis yeux bleus). Mes parents z y ont demandé un long machin qui laisse des traces de poudre sur les mains (j'crois bien que c'est leur biberon z'à eux).
L'après-midi, aprés mon "miam", Maman m'a de nouveau sorti mais cette fois c'etait dans des endroits où c'est que des messieurs et des madames y prennent des choses contre des bouts de papier ou des capsules de cannette!
Papa, lui il etait fatigué et il a réparé le micro de l'ordi!
Quelle aventure!
La prochaine fois, promis je prends une photo!
Petit lecteur je vais prendre mon "miam"!
@ plus tard.

Aucun commentaire: